World of Heaven Index du Forum

Recuperation Whitiron [hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Récupération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
whitiron

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Recuperation Whitiron [hunt] Répondre en citant

Bonjour!
Nom du perso : WhitironClasse : ChasseurRace : NainLvl : 70
Po : voir screen besoin de quoi prend mes sort au moins svp Smile

Ancien Serveur : Officiel ==> Hyjal
Explications : Je n'ai pas rééllement quitter se serveur mais l'officiel me gave en  se moment

Ce n'est pas possible de trouver un seul raid ou de pouvoir jouer tranquillment alorsj e cherche un
nouveau monde de nouveau joueurs, une nouvelle ambiance ou jouer  et vous apprendre ce que je sais Smile Screens ((DE T-O-U-T)) :

Voila le lien de l'armurerie pour mon stuff et tout http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Whitiron

et le screen de mon perso en jeu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:47 (2007)    Sujet du message: Recuperation Whitiron [hunt] Répondre en citant

Je ne suis pas l'admin. mais je confirme la récup. je la ferai moi même In Game des que je te vois !n'hésite pas à me Whisp si tu sais que je suis là et que moi je ne t'ai pas vu ! (( .listgm ))

En ce qui concerne tout tes items, je pourrais pas tout te redonner mais on essayera de s'arranger entre nous ! ^^
Pour le stuff, tu auras même droit au T3.5 ((cadeau de bienvenue)) ainsi que 2 sacs 18 emp. et 2000 PO ! En gros, tu reviendras plus fort que jamais ! Donc considère que tu seras plus fort avec seulement les cadeaux de bienvenue ! bref, on verra in game ! à bientot j'espère !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Recuperation Whitiron [hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Récupération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation