World of Heaven Index du Forum

Jeune elfe de sang cherche elfette de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> WoW Meetic - Rencontres et Mariages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkchab

Perso(s) :: bisoux
Race :: elfe de sang
Classe(s) :: paladin
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang Répondre en citant

Citation:Cherche l'amour virtuel
Darkchab, perso: Bisoux cherche elfette de sang !!!!

Voir description merci :

Cherche: elfette de sang ,age de 18 ans environ
Où : Dans le jeu bien sur ^^
Quand :Dans les jours à venir dans le jeu
Particularité :
Belle, gentille, aimant la vie, sachant faire la vaisselle,
Danse bien, chante bien !, aimant s'amuser .... intelligente si possible ^^
Invitation : Personne car celà et personnel c'est juste une rencontre entre un elfe de sang et une elfette de sang ^^
Videurs : J'ai un pote , il surveillera si le rendez-vous n'est pas menacé pas de méchantes personnes ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-Intuix

Perso(s) :: Maitre-Intuix
Race :: Drenaï
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:13 (2007)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang Répondre en citant

euh... quand on te demande où c'est bien évidement dans le jeu  mais ou veut tu que ça se fasse par exemple à urlevent dans la cathédrale.

Ensuite quand on te demande quand dans les jours à venir dans le jeu soit plus précis donne une date.

Pour le reste ça va Very Happy

MSN
Maitre-Intuix

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang Répondre en citant

voici un exemple de mariage dans la cathédrale d'urlevent:

http://video.google.fr/videoplay?docid=6093498834897659690&q=mariage+wo…

J'allais oublier je peux organiser des mariages le Mercredi; le Jeudi et le vendredi ainsi que les week-end mais c'est assez dur le week-end (attantion j'organise les mariages le soir de 17h00 à 18h00; 19h30 ben oui moi je vais à la FAC quand même j'ai des courts).

MSN
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:55 (2007)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang Répondre en citant

Double Post et ... Renconte n'est pas sinonyme de mariage ! c'est bien écrit dans le titre  Intuix : CHERCHE ! Donc y a pas de parlotte de mariage là ! .... Merci quand même de tes mosts

Visiter le site web du posteur MSN
Maitre-Intuix

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:09 (2007)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang Répondre en citant

Tu as effectivement raison j'ai penser que j'avais ait éditer mais non tant pis.

Ensuite ce que je viens de dire ça peut toujours servir pour ceux qu'ils veulent ce "marier virtuellement" Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Jeune elfe de sang cherche elfette de sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> WoW Meetic - Rencontres et Mariages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation