World of Heaven Index du Forum

Idées d'event et de creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ixi

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

Bon pour les évent Ses de fois courant de fois non...LE crazySPider superbe évent et très rigolo ses mon inventionTres dur a réaliser mais possible

Après du mémé genre Le crazyMonkeys

Après LA chasse au oeuf Seront mit dans Tous les monstre volant ou aussi Avec Des boss Seront mit des oeuf Épique Ou sinon classique

Le concours de pèche

Tombola : classique mais peut-être que vous avez des idées pour pimenter un peu le truc ???^^

Jeu de piste : donc comme son nom l'indique un jeu de piste, je pensais en équipe de 2, plus si y a pas mal de joueurs, seul problème, doit y avoir au moins 1 personne qui ne doit pas faire l'évent pour rédiger les énigme etc...

Course au boss : on fait une instance et la 1ère équipe qui réussit a atteindre l'objectif désigner gagne, je pensais justement a tuer un boss ^^, autre petit problème, faut au moins être 10 pour deux équipes de 5, 8 pour deux équipe de 4 mais c'est le grand minimum et faut que les groupes soit équilibré Wink

Chasse a l'homme : On désigne une cible ally Et H2 et le 1er a la tuée a gagné ^^
Si vous voulez on peut même faire des équipes de 2 par exemple, si vous voulez passez des messages sur le canal général pour savoir ou est la cible, etc ... allez y ^^
Et peut être mettre plusieurs cibles cibles en même temps aussi :p

Et aussi pourquoi pas les divorces ? Avec un juge des magistrat etc même Des voleur une prison

Attrapez-les tous !
Et oui on doit attraper un objet Mais ou ?? bien cacher un ??

Shopping de rentrée
LA ou on trouvera UN MARCHER avec tout le vendeur etc!!Même vous!

Bon pour le créations!

Comme un camping Payant avec des ticket

Ou un restaurant Aussi payant avec des ticket

Des Qg de guilde Payant Avec des ticket Avec plein De ticket

Un Ikea Pour les Qg

Ou sinon ses possible de faire d'autre ville ou aussi faire des maison en vente dans hurlevent!!

les ticket seront gagner sur de mob évent ou acheter!

Bon bah voilai ses terminer bon bah a+++++

Vive LE serveur !!!!!Vive les gm!!!!

PS : voila j'ai panser aussi qui serre cool aussi de faire une série créer! par les gm ou par moi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:15 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

Tu as de très bonnes idées malgré que la plupart sont déjà des idées que nous avons ! je te remercie beaucoup de ton post ! on n'en prendra surement compte !! merci beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
ixi

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:35 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

Vous rechercher des mj creteur event j'en nest pas vue?Je suis tres fort a sa!

John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

MDR ! Non je suis désolé mais il y en a contrairement à ce que tu crois ! quand y aura du monde, peut être que les admin en demanderont de nouveau ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Maitre-Intuix

Perso(s) :: Maitre-Intuix
Race :: Drenaï
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:17 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

Razz ça promet de mettre de l'ambiance dans le jeu.

ca feras vivre le serveur et je dit que votre serveur est une aubaine pour les membres.

MSN
Shawaman
MJ

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:08 (2007)    Sujet du message: Idées d'event et de creations Répondre en citant

J'aime bien chasse à l'homme ^^

VOTER À CHAQUE 2h! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2850

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Idées d'event et de creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation