World of Heaven Index du Forum

Bug pour la création de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Bugs, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexus

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Bug pour la création de compte Répondre en citant

Quel est le bug : Voila, j'essaie depuis hier de me créer un compte sur le site du serveur, mais la page ne s'affiche toujours pas (même après une nuit !). C'est normal où pas ? :s
Où : http://ns27771.ovh.net/module.php?page=tuto1
Comment l'avez vous trouvé : En essayant de m'inscrire

[ [color=#ff0000]Screen à venir, car là j'suis en cours ^^' [/color]]

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawaman
MJ

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:10 (2007)    Sujet du message: Bug pour la création de compte Répondre en citant

C'est parce que le site est pas fini et ta clicker sur le mauvais lien ^^

Tien: http://ns27771.ovh.net/inscription.php

VOTER À CHAQUE 2h! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2850

John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:45 (2007)    Sujet du message: Bug pour la création de compte Répondre en citant

Bien voila ^^ le problème est réglé ^^

Sinon si ton compte ne fonctionne pas à l'écran de connexion, refait en un à côté avecu ne autre adresse mais dis le bien à Cedrix !

Et si quand tu fais un perso ça te dit que y a une erreur, alors change le pseudo du perso et ça marchera

Visiter le site web du posteur MSN
Nexus

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:20 (2007)    Sujet du message: Bug pour la création de compte Répondre en citant

Quel est le bug : Encore un autre bug (Je sais j'en est tout le temps xD) , j'ai rinstallé le jeu avec tout les patch, car je restais toujours dans le même royaume, quoique je fasse. Hier , une fois le téléchargement fini, ça m'a mis automatiquement en 2.3.0. C'est normal ? :/

Où : Sur l'écran "Nom de compte" & "Mot de passe"

Comment l'avez vous trouvé : En essayeant de me connecter :/

Screen :

John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Bug pour la création de compte Répondre en citant

Alors va sur le topic Installer et regarde ... J'ai mis un launcher pour éviter ça cher ami

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Bug pour la création de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Bugs, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation