World of Heaven Index du Forum

présentation Maitre-Intuix m'j requête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre-Intuix

Perso(s) :: Maitre-Intuix
Race :: Drenaï
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête Répondre en citant

Salut à tous j'ai 21 ans j'habite en France j'ai déja été mj j'ai des connaissances informatique j'ai changer de serveur car les ancien mj n'était jamais connecter.
  Je suis agréable sympathique, j'ai mon brevet informatique et internet et je serais fier d'être mj puisque je l'ai déja étais j'ai reçus beaucoup de compliment étant mj j'ai même étais mj leader.

À BIENTÔT

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shawaman
MJ

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:53 (2007)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur World of Heaven !

VOTER À CHAQUE 2h! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2850

John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:50 (2007)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête Répondre en citant

Bienvenue !

Tu es MJ requête sur ce serveur ?

Visiter le site web du posteur MSN
Maitre-Intuix

Perso(s) :: Maitre-Intuix
Race :: Drenaï
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:03 (2007)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête Répondre en citant

non pas encore sur celui la.

J'étais mj requête sur mon ancien serveur.

Mais en même temps j'aimeré redevenir mj requête sur celui la ça me ferais plaisir. Surtout que j'ai toujours eu l'habitude d'être mj

MSN
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:00 (2007)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête Répondre en citant

Désolé je n'ai pas le droit de faire ce choix

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: présentation Maitre-Intuix m'j requête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation