World of Heaven Index du Forum

Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> WoW -> La Section des Membres - Le Fourre-Tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevs

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

bonjour je post ici ma candidature pour ètre mj
je suis disponible tout les soir ainsi que tout les week-end
je veut ètre mj car il y a tros de personne qui n'on pas de reponse (quand le serveur est connu)
et j'ai baucoup eu de beug donc je c'est les résoudre....

Moi:
nom-tantot
prénom-kévin
age-15ans
conecté-tout le temp

Personnage:
Pseudo-Bracgirl
race-Humaine
Classe-voleuse

Cordilment
Bracgirl

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

LOl je crois que ton post n'est pas fini ^^

J'EN PROFITE POUR RAPPELER QUE NOUS NE RECRUTONS PLUS POUR L'INSTANT SAUF :

UN MJ SCRIPTEUR !!!!!!!  (( UN MJ CONAISSANT LE LANGAGE C++, ... Qui passe les 70 % de son temps libre sur la DB en gros ))

Visiter le site web du posteur MSN
Kevs

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

D'accor
si vous pourez maprendre le language c++ ainsi ke me dire exactement en cquoi consiste le mj scripteur je serai d'accor

John
MJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:50 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

Je ne connais pas ce langage ^^ pour ça que je n'y suis pas !

et un Mj Scripteur c'est se que j'ai écrit entre parenthèse ^^

Kevs

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

ok
mais c'est quoi la DB?????
ps le serveur est-il fermer?????

John
MJ

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

PS : le serveur sera réouvert dans quelques temps, au pire demain car il y a une maintenance

La DB c'est ... comment te dire ... le centre du serveur, son coeur, ce qui le fait fonctionner, ce qui possède les données : Mobs, PNJ, Lieu, etc.

ShadowSheep
MJ

Perso(s) :: ShadowSheep
Race :: elfe de sang
Classe(s) :: demoniste
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:16 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

Alors alors la DB c un francais la BDD soit base de donnees, c'est la que les donnees sont stokés, mais bon pour s'occuper de la BDD ou DB (en anglais data base) on deja Xiankyo et moi, fait nous on cherche quelqu'un pour s'occuper du core, donc quelqu'un qui a un haut niveau de programmation (le C++ est un des langages de programmations le plus complexes dans la cathégorie sans platforme (qui est elle aussi beaucoup plus dure que la cathégorie avec platforme).
Donc pour te dire en quoi ça consiste : corriger des erreures dans el code source et aussi effectuer les changement avec ou sens patches demandes par les admins ou les autres MJ, trifouiller dans un code dont on ne voi pas le bout, essayer de la faire marcher, passer des heures de sont week-end a essayer de faire marcher ce qu'on t'a demandé de faire marcher...

Ha c'est beau l'informatique !

De plus si tu ne sais pas ce qu'est une DB tu peu oublier, et il faut je croi quelques mois (si tu a un vecu en programmations) pour apprendre le C++ et une bonne année si tu n'a pas beaucoup d'experience. De plus nous ne pouvons t'apprendre se langage car justemet aucun de la team de connais plus que les bases et donc c'est pour ça que nous recherchons de l'aide.

Dernière édition par ShadowSheep le Lun 3 Déc - 20:16 (2007); édité 1 fois
Nostradamus

Perso(s) :: Nostradamus
Race :: Elfe de sang
Classe(s) :: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: Mj Répondre en citant

Merci tonton shadow pour la définition de la semaine  Okay
Je crois que tu ne convient pas trop pour le poste, m'enfin, je sais pas, c'est les MJs les boss ici Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> WoW -> La Section des Membres - Le Fourre-Tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation