World of Heaven Index du Forum

maitenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lary

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:34 (2007)    Sujet du message: maitenance Répondre en citant

Coucou tout le monde, je voulais simplement demander a John si le jeu passera bientôt en 2.3.0!

merci a++

LARY

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:53 (2007)    Sujet du message: maitenance Répondre en citant

Je n'en n'ai pas la moindre idée désolé ! je ne suis pas admin. et on ne m'a rien dit à ce sujet ! désolé

Visiter le site web du posteur MSN
ShadowSheep
MJ

Perso(s) :: ShadowSheep
Race :: elfe de sang
Classe(s) :: demoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:26 (2007)    Sujet du message: maitenance Répondre en citant

On passera en 2.3.0 quand il y aura un core mangos et une BDD stable tournant en 2.3.0, en ce moment le 2.3.0 n'est pas juste la porte a coté puisse que les dev mangos vienent à peine de sortir un bêta d'unc core 2.3.0 et ça je peu vous dire que ça lague, ça crache, et c'est vraiment pas adapté pour un serveur ou on a deja dépassé les 100 inscription en une semain Mr. Green . Voila ça s'était pour le coté statistiques.

hakyra

Perso(s) :: Hakyra
Race :: Mort vivant
Classe(s) :: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:48 (2007)    Sujet du message: maitenance Répondre en citant

2.0.3

Pour l'instant serre franchement a rien , si tu me dit un serveur Ivalice avec + de 2000 co ok la oui..

Mais la Ce n'est même pas un bute qu'il faut aborder d'urgence

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:11 (2007)    Sujet du message: maitenance Répondre en citant

Honnétement, je préfère rester à une 30aine de joueurs et avoir notre core actuel (Chez ivalice : crash toutes les 5 heures => Chez nous toutes les 48h sauf exceptions)
Je parle évidament de crash pas de reboot pour activation de modifications Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: maitenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation