World of Heaven Index du Forum

Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions Diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nostradamus

Perso(s) :: Nostradamus
Race :: Elfe de sang
Classe(s) :: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Bah voilà, je voudrais faire un sondage d'opinion dans le serveur pour savoir quelle est votre classe favorite.
Répondez à ce questionnaire :
1°) Quelle est votre classe favorite ?
2°) Pourquoi ?
3°)Que lui trouvez vous de spécial ?
4°) La trouvez-vous plus forte quand faible niveau ou fort niveau ?

Voilà

Je répond :
1°) Démoniste
2°)On est pas tout seul à jouer, le pet est là pour nous accompagner, et il y a beaucoup de sorts, le combat peut être structuré. Par exemple, je commence avec malédiction de faiblesse ou d'agonie, je sort l'affliction, et après les sorts immédiats
3°)Les armes sont très peu utiles avec cette classe
4°)Pareil, c'est pour ça que c'est la meilleure Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

1°) Quelle est votre classe favorite ?
Moi c'est le Mage
2°) Pourquoi ?
C'est une classe très polyvalente pouvant s'attaquer à tout et comme le démoniste ne nécessite quasi aucune arme. Le mana fait le travail.
3°)Que lui trouvez vous de spécial ?
C'est une classe très "stratégique" ou la déduction prime à la force du perso. un mage qui bouge bien et gère ses sorts peut être très puissant
4°) La trouvez-vous plus forte quand faible niveau ou fort niveau ?
La pour moi ça ne fait aucun doûte. Il n'est fort qu'à haut niveau.

Voila un peu se que je pense ^^

Visiter le site web du posteur MSN
hakyra

Perso(s) :: Hakyra
Race :: Mort vivant
Classe(s) :: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:21 (2007)    Sujet du message: Votre classe favorite Répondre en citant

Répondez à ce questionnaire :
1°) Quelle est votre classe favorite : Voleur.
2°) Pourquoi : Sa dps et en pvp sa gere^^
3°)Que lui trouvez vous de spécial : Bha jaime beaucoup des differente atque et combo
4°) La trouvez-vous plus forte quand faible niveau ou fort niveau : Toute les classe son aux même niveau tous depend comment on joue avec les race en question .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: Votre classe favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation