World of Heaven Index du Forum

Idée d'un event original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milana

Perso(s) :: Milana
Race :: EDN
Classe(s) :: Chasseur
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: Idée d'un event original Répondre en citant

Voila, étant donné que mes chances pour devenir mj event sont très réduites je vais proposer une de mes idées d'event pour (j'espère) l'organiser.
J'avais pensé à installer un Npc que, tout d'abord, nous devrons chercher dans une ville précise. Ensuite il nous donnerait des infos, le but, l'histoire, de l'event. Exemple: on doit retrouver un personnage connu dans Wow mais le NPC ne donnerait des infos que si vous lui rapportez différentes choses. Comme des écailles de dragon, des écailles de murlocs, etc...
A chaque étape le npc vous donnerai des infos sur où se trouve le personnage connu. Une fois fini toute les étapes, on doit trouver le personnage et ensuite on a une récompense. Et l'event durerait pendant une période précise et déterminée.

Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: Idée d'un event original Répondre en citant

C'est une très bonne idée mise à part le NPC et le temps.

si on met un NPC, il faudrait le configurer et ça prendrait énormément de temps en plus de notre travail habituel et il faudrait qu'il marche sans problème
Ensuite c'est un event à très longue durée si ce sont des éléments plutot rare à trouver ou à dropper.
Mais l'idée de recherche est excellente

Pour résumer : j'adore l'event et l'idée mais je pense que des modifications seraient à apporter comme par exemple, non pas un NPC mais un MJ event qui joue ce rôle et pour les objets à ramener, il faudrait voir en fonction du temps désirer.

Très bonne idée d'event. j'en tiendrez compte et je l'utiliserai sûrement un week end ou je suis chez mon père ((où je suis très actif ^^))

merci à toi Milana

Visiter le site web du posteur MSN
Nostradamus

Perso(s) :: Nostradamus
Race :: Elfe de sang
Classe(s) :: Démoniste
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:52 (2007)    Sujet du message: Idée d'un event original Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est une bonne idée (les questions techniques m'importent peu ).
Si un event de ce type est organisé, j'y participerait, ça fait une sorte de "quiz de culture WOWienne) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: Idée d'un event original

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation