World of Heaven Index du Forum

Idees d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensoke
MJ

Perso(s) :: Anadil
Race :: elfe de la nuit
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

une petite idée d'évent que j'ai inventer ^^

scénario: Un groupe de guerriers de la horde a été constituer pour remplir une mission : "Tuer les plus haut nobles d'Hurlevent et ainsi créer une guerre de succession chez les humains" .
Cette mission a été commander pas un mystérieux homme en robe et capuche bleu ( ^^ ) .

Des espions de l'alliance ont entendu lors d'une réunion des guerriers que l'attaque était imminente , ils ont aussi tôt prévenue les combattants de l'alliance , mais un peut tard , de cette attaque .

Les nobles furent alors réunis au centre de la place principale d'Hurlevent entourer d'une garde rapprochée  et des combattants de l'alliance .

L'attaque de la horde fût terrible et bientôt il ne restait plus que les survivants de la place principale .

But de jeu :

_ Pour la Horde : Tuer les nobles aux centre de la place .

_ Pour l'Alliance : Protéger les Nobles .

Règles du jeu :

_ Pour la Horde : La garde rapprocher constituer de garde d'Hurlevent doit être entierement exterminer avant de s'attaquer aux nobles .

_ Pour l'Alliance : Défendre les nobles , ne pas faire de chain kill ( car les hordeux serons ressuscités par les mj au bout d'un moment ).

Les hordeux ne serons ressuscités qu'une fois tous morts et serons téléporter par un mj dans un autre endroit dans Hurlevent où ils pourront préparer un autre assaut .

Victoire ... :

_ Pour la Horde : Une fois les nobles décimés .

_ Pour l'Alliance : Avoir  au moin un noble vivant aprés un temps donné ( 30min par exemple )

Voila , je vous donnerait d'autres idées , j'en ai pas mal en tête mais il faut que je les organises ^^.

Ps : désoler pour l'orthographe et si vous chercher un mj event je suis disponible ( même si vous n'en chercher pas pour l'instant penser a moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

Très bonne idée ! J'ADORE encore une fois mais y a toujours vos problèmes techniques.

Il existe très peu de technique pour forcer les ennemis à vous attaquer par le fait, les H² peuvent tuer les nobles sans tuer de A² donc je pense que c'est faisable mais à améliorer ^^ Très bonne idée

Visiter le site web du posteur MSN
Sensoke
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

c'est pour sa que les hordeux doivent tuer la garde rapprocher avant les nobles , ce qui laisse le temps au allianceux de tuer les h² ^^

petite précision : cette évent peu aussi ce faire dans une ville de la horde , les rôles sont alors inverser ou alors a Shattra ou l'alliance et la horde doivent s'allier pour tuer les monstres que les mj nous enverrons ( je sais pas si c'est possible ^^ )

John
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:23 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

ça doit pouvoir se faire, j'en tiendrai compte dans les temps à venir. je te remercie de tes idées

Shawaman
MJ

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 05:09 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

J'aime ton idée mais p-etre pas dans une capital pck il y a deja des Mobs mais p-etre dans un camp fabriquer par un gm ou autre.

VOTER À CHAQUE 2h! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2850

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:52 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

J'adore l'idée également je vote pour Smile ^^

Sensoke
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:30 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

Merci a tous , sa fais plaisir de voir que sa plait a beaucoup de monde ^^

Sensoke
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

Bon un nouvel évent : L'évent dont le nom est tellement bizarre que je ne veut pas l'écrire !

non je déconne Laughing l'évent c'est : Event rp croisé !

vous aller comprendre : _ le but c'est de lancer 2 histoire différente en même temps , l'une pour l'alliance et l'autre pour la horde et de faire ce rencontrer ces 2 factions dans une zone neutre , la suite je vous laisse deviner ( un combat bien évidament ) . Mais pour les amener dans la zone neutre ils devrons obtenir des indices en jouant rp ( rôle play )

Bon rien ne vau un exemple pour bien comprendre :

tout d'abord 2 histoires différentes :

_ Pour l'alliance : La horde a attaquer un village et enlever plusieurs personnes ! Ils doivent aller les libérer

_ Pour la horde : L'alliance a créer un groupe nommer " Perle de sang " pour attaquer les principales villes de la horde !

Ils devrons obtenir des indices auprès de Mj " transformer " en habitants des villages en jouant rp :
par exemple : ( cas de l'alliance ) le 1er indice nous envoie voir un habitants aimant les chevaux a comté de l'or , arriver la bas nous le trouvons ( un des mj sera transformer en paysan et se placera a coter des chevaux ) et engagerons le dialogue ( rp )

Exemple de bon dialogue : Bien le bonjour fier paysan , je recherche des indices sur les attaques ayant récemment pouvez vous m'aider ? * patiente *

Exemple de mauvais dialogue : _ Yo le bouseux donne moi des indices ou je te tue je suis le plus fort !!!

la le Mj choisie si le rp est bon ou mauvais et donne l'indice suivant s'il est bon ou envoie balader le joueur si son rp est mauvais

Au bout de tous les indices ils arrivent dans une zone quelconque ou ils rencontrerons l'autre faction qui aura elle aussi obtenu les indices pour arriver ici .
Les deux faction ce battent , l'une pour sauver des habitants , l'autre pour se protéger .
La faction remportant la bataille remporte l'évent !!

Voila j'espère m'être fait comprendre ^^ , ce qui est bien c'est que si on veut changer l'évent , on change les 2 histoires et hop : un nouvel évent !! ^^

ps : désolé pour l'orthographe !!

John
MJ

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:19 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

J' ADORE !!!!!!!!!!!!! Dommage qui faille du monde ... T_T

Sensoke
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:41 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

Bon encore une idée pour faire fonctionner le labyrinthe qu'a créer shawaman ^^ :

_ Voila le problème : Beaucoup de joueurs connaissent a peut près le chemin pour arriver a la fin

_ Le but de l'évent : trouver un objet sur un monstre dans le labyrinthe

_ Mon idée serait de mettre des monstres dans le labyrinthe , tous différents , mais un seul monstre looterait un objet que les joueurs doivent ramener pour finir l'évent !

Voila c'est juste une idée simpliste pour faire en sorte que le chemin dans le laby ne soit pas toujours le même ^^

John
MJ

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:42 (2007)    Sujet du message: Idees d'event Répondre en citant

Effectivement ça ^peut être intéressant ^^ J'en tiendrai compte si je vois qu'il n' ya as pas beaucoup de joueur pour faire le RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Idees d'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation