World of Heaven Index du Forum

Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakyra

Perso(s) :: Hakyra
Race :: Mort vivant
Classe(s) :: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Voila , ici je vais proposez  les Event qui mon marquer L'hors de la mise en route de mon ancien serveur .

1 er event : La peche ....  Et Oui Tous les Vendredi soir Un COncours de peche sera organiser ?

Les recompenses peuvent N'importe quoi...

2 eme events : Le Pvp sauvage ?  Le Pvp sauvage Veut dire part la Tous le serveur des Bas levels au plus haut ...

Tous réuni dans un seul endroit et full pvp ^^.

3eme events : Concours d'equipe part 3/4 joueurs .  Donc 4 Joueurs Il doivent ce sautez l'un ho dessus de l'autre jusqu'a un point donnez .

Plusieur equipe peuvent le faire en même temp histoire de compliquez les chose^^..

4 eme events : L'event Wb .. Consiste a faire un raid et tuez 2/3 Wb...

5eme events : Faire un Raid dans une ville et lachez un monstre qui lance des sort ....

Le monstre assez puissant qui ne ce tue pas en 1h00 ...

Cela peu ce faire a Hurlevent ou Orgrimmar.

6 eme events : Simpliste met marant l'event cache-cache ^^

L'mj ce met en tout petit et les joueurs doivent le retrouvez dans leurs ville ..

L'mj en question donnera des information vague qui dois laissez reflechir les joueurs

7 eme events : Event QUIZZ  L'mj pause d'iverse question part rapport au serveur au site ...

8 eme events : L'events Vites Smile  ET oUi tous les furoms manque de votes .

On pourrais faire exemple : nous sommes a 1356 votes Si dans 2h00 nous somme a 1430 vote 1500 po seront offert a tous ..

Si pas rien ^^

J'ai encore plein d'autres Events mais j'atendrais un peu de mieu vous connaitre pour donnez les meilleurs.

++IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 15:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
MJ

Perso(s) :: John
Race :: Humain
Classe(s) :: Mage
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:35 (2007)    Sujet du message: Event Répondre en citant

Génial, y a des bons trucs ^^ je pense que nosu en tiendrons compte si plus de monde se connecte dans l'avenir

Visiter le site web du posteur MSN
Shawaman
MJ

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Event Répondre en citant

En tant que mj-event je vait p-etre utiliser quelques une de tes idées ^^.

VOTER À CHAQUE 2h! http://www.root-top.com/topsite/wow/in.php?ID=2850

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation