World of Heaven Index du Forum

bug chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Bugs, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wakka

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: bug chasseur Répondre en citant

Bonjour , bonjour donc vous l'aurez compris je viens vous dire que j'ai trouver un non DES bug dans la classe des chasseurs :

-Le piège de givres: (si je ne me trompe pas)can une personne ennemie marche dessus la personne est frost normalement 20 sec. mais la la personne est frost 2 sec. voila le souci ^^'

-détéction des camoufler: tous simplement ne detecte pas

-Pets : ne peut etre capturer a ce que j'ai compris de la part de Xérîîus

voila voila

P.S: déspmé pour toute les fautes d'orthographe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 13:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 18:07 (2007)    Sujet du message: bug chasseur Répondre en citant

Salut,
Alors :
- Pour le bugg du piege de givre, est-tu sur que la cible que tu as gelée n'avais bien aucune dots sur elle ?
- Détéction des camouflés : Tu regarde bien sur la mini map pour repéré les camouflés ?
- Pets : On n'y peut rien encore, cela sera modifier au prochain core espéront-le je ne peux rien te promettre !!

Voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: bug chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Bugs, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation