World of Heaven Index du Forum

La Celtique warriors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Les Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scare

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: La Celtique warriors Répondre en citant

Nom de la Guilde : Celtique warriors

Abréviation : CW

Chef de la Guilde : Scare (moi) et Scaraz

Pour quelle race : Hordes

Pour quelle classe : Peu importe

Histoire de la Guilde : L'idée de cette guilde nous est apparus en cour (ui scaraz et moi on est dans la même classe Laughing ) Scaraz était dans un etat second une sorte de trans (ou une sieste si vous préféré) je le rejoignais doucement dans cette trans quand soudain nous eûmes la révélation....Créé une guilde sur woe...Voici l'histoire de la guilde Razz

But : être la meilleur guilde du serveurs tout en restant dans une bonne ambiance Mr. Green

Que fait votre Guilde : tournoi entre CW avec lots a gagné (souvent de l'argent), raid/instance, et d'autre projet mais pas encor sur...

Localisation du QG, où autre : pas encor finis je mettrais un screen lorsque notre QG sera fini et je founirais avec la localisation précise

ps : Pour le recrutement vous pouvez laisser un poste , me contacter en pm sur le jeux serai plus simple me contacter moi ou Scaraz merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 09:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Les Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation