World of Heaven Index du Forum

Crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensoke
MJ

Perso(s) :: Anadil
Race :: elfe de la nuit
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: Crise Répondre en citant

Bon voila il y a un sérieux problème : Il n'y a plus de joueur ni de Mj de connecter !

Et je croit savoir les raison :
_ Le cadeau de bienvenue est trop élever , les joueurs sont déjà lvl 70 et ne savent plus quoi faire après vu qu'il ont déjà un stuff important .
_ Le serveur est censser être blizlike mais il tourne plus vers le fun , le problème c'est que les joueurs qui viennent ne cherche pas ce genre de serveur .

Voila je dit juste ce que je pense pour sortir de cette crise , en espérant que quelque chose va changer et que l'on va trouver des solution

Anadil / Hirwen : Mj

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> Le Serveur -> Idées, Améliorations, Questions, ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation