World of Heaven Index du Forum

Recrutement de Maître de Jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artalas

Perso(s) :: Artalas
Race :: Elfe de sang
Classe(s) :: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Nom: Taha
Age: 14 ans  ( L’âge ne compte pas, mais  la maturité si, mais si je ne vous aurez pas dit mon age IG vous aurez pu croire que j’aurait été majeur ^^ )
Qualité: Je suis doué dans l'informatique ,) Je suis sympa ... doué.... j'apprends vite...j'aime aider les joueurs et mes coéquipiers en tant que Maître de Jeu.
Défauts: Bon pour les défauts , je m'ennuis très vite si je ne fais rien , mais si il y a assez de joueurs et beaucoup de travail je ne vais pas m'ennuyer ne vous inquiétez pas je me trouve toujours quelques chose a faire ^^
Moi in game : Je me nomme Artalas  et je ne fais jamais d'abréviations ... en tout cas avec les joueurs. Je connais bien le HTML et un peu moi en PHP.  Je suis amis avec un programmeur d’un jeu qui va sortir bientôt sur PC je ne peut pas encore vous dévoiler le nom du jeu ^^ ( ONLINE ) Il m’en apprend de jours en jours. Je suis rester Joueur sur des serveurs privé pendant 3 mois. Et je c’est très bien parler Français. Je ne suis pas profiteur et je ne les aime pas, je ne vient pas ici pour m’amuser et pour faire le kikoolol, je vient ici sérieusement
Commentaires : Je suis connecté souvent malgré mes étude ^^ ne vous en faîtes pas !

Mes motivations :

J'aime me consacrer aux problèmes d'un serveur pour essayer de les résoudre, je suis patient et très apte a juger la solution adéquate en fonction d'une situation donnée

Vos connaissances de WoW: Je joue sur officiel depuis le début de World of Warcraft je jouait sur les serveur officiel auparavant, toujours encore mais moins, sur les serveurs officiels j’ai un voleur de niveau 70 et un démoniste de niveau 62 et cela fait maintenant 1 ans et demi que je joue sur les serveur privé en tant que Maître de Jeu. J'ai été MJ sur un serveur fun et BLIZZlike qui était plutôt bien classé.
Pourquoi plus maintenant ? Et bien ce serveur a du fermer hélas :'(

Vos connaissances sur les fonction de MJ : Je connaît beaucoup de commandes de manip pour vous aider (  par cœur : mangos ). ... presque tout,  cela fait quand même 1 ans  et demi que je suis MJ et je suis plutôt bien expérimenté sur le sujet.
vos projets:(Souhaite faire progresser le serveur ; le faire évoluer , augmenter sa population , son amour de jouer , et faire augmenter l'humour sur le serveur lol :p ) Et bien sur voté et en donné un bon exemple et beaucoup de temps avec les joueurs. Je veut faire sa pour vous aidés.

J’ai été MJ sur 8 serveurs privés, en tout.

Donc je pense prendre le Rôle de MJ debugg ( MJ requêtes ). Si vous le voulez bien.

Donc voilà j’attend avec joie votre réponse a ma Candidature, Même si cela n’est pas facile de recruter et surtout de trier ne vous inquiétez pas, je connais mais ce n’est pas grave, si je ne suis pas pris j’aurait au moins essayer !

Donc voilà je ne c’est plus trop quoi dire, donc si vous avez des questions n’hésitez pas !

Je possède Skype avec un micro =) Et aussi TS

Bon a bientôt je l’espère !

IG et sur le forum

Bon jeu :::J

Cordialement, Taha.

Moi, les noobs, je leurs parle pas, je les écrasent, MAIS NON ^^

Dernière édition par Artalas le Mer 16 Jan - 17:42 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sensoke
MJ

Perso(s) :: Anadil
Race :: elfe de la nuit
Classe(s) :: guerrier
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:52 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

voila une présentation plutôt bien faite , je n'ai rien a redire , y a plus qu'a attendre le jugement de cedrix
^^

Artalas

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Merci pour l'encouragement ^^ Sensoke

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Tu as été mj sur quel serveur ?

Artalas

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

MutokaWorld, Blitz of light , confrerie noire, Rali jcj , Et je ne c'est plus trop mais certains d'entre eux on été delete c'est pour sa que je les ais quitter.

Artalas

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:50 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

J'attend votre réponse avec impatience Smile

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Je met ta canditature de coté j'y réfléchi.

Artalas

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Okay !

Pas de problème j'attendrais

Tenez moi au courant Very Happy

Artalas

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 02:10 (2008)    Sujet du message: ar , Répondre en citant

Et oui, je suis toujours vivant !

Avez vous une réponse a mon égard ?

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu. Répondre en citant

Héé sait-tu lire ???
Le serveur n'existe plus -_-'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Maître de Jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation