World of Heaven Index du Forum

Nouvel candidature de Cousi comme vous me l'aver dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cousi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Nouvel candidature de Cousi comme vous me l'aver dit Répondre en citant

Bonjour je me présente :
je m'appelle Cosme
Mon nom de famille Pfeiffer
j'ai 14 ans
et j'habite à Figeac

J'ai été Mj pendant 3 semaine sur le serveur Noth dark wow .
j'ai jouer sur l'officiel pendant 2 mois j'ai un lvl 43 .
j'ai passer 5 mois sur un serveur privé sur ad vitam aeternam j'ai un lvl 70
j'ai passer 3 semaine en tant que MJ.
Je voudrait devenir MJ sur votre serveur . j'ai une connaissance du poste de MJ pas trop long mais 3 semaine c bien assé .
Je suis toujours connecté de 8H à 10 h le matin en semaine et l'après midi de 16 H à 21 H en semaine et le week end de 8 h à 24h

Je voudrais devenir MJ car j'ai jamais autant aimé un jeux à ce point là , alors c'est pour ça que je voudrais devenir MJ,et pas seulement joueur(ce serveur me plaît et j'aimerais m'investir dans celui-ci en signe de mon dévouement!!). En effet je connais parfaitement l'univers de World Of Warcraft.

Mj ce n'est pas seulement frimer c'est aider les joueurs. Autrefois sur le serveur où j'étais ( world of fun), les Mj se moquaient des joueurs bloquaient les whisps empêchant ainsi les joueurs d'exposer leurs problemes, leurs beugues, leurs questions et ça je pense que c'est un acte inacceptable car tout le monde a droit au respect .
Mj aussi c'est savoir aider les joueurs pour jouer en parfait harmonie et dans une bonne ambiance.^^Les aidés à savoir des choses, des endroits, a comprendre les bases à régler leurs problemes, à les faires rires et s'amuser dans la bonne entente générales... voila ce qu'est le métier de MJ.

Mes idées? C'est de faire plein de petit jeux(âpres que le travail soit fait) comme par exemple des caches-caches dans les capitales(j'ai déjà essayer et c'est très amusant!!), des évents à se tordre de rire et des tonnes de petit jeux. Vous n'êtes pas séduit?

voila je crois que je vous ai tout dit

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:06 (2008)    Sujet du message: Nouvel candidature de Cousi comme vous me l'aver dit Répondre en citant

Tu peut bien relire les regles ...

Je croyais pourtant que c'était écrit assez gros :  NOUS RECRUTONS DES PERSONNES AYANT UNE GRANDE CONNAISSANCE DU JEU ET QUI AI ETE AU MOIN PENDANT 1 AN ET DEMI MJ !!!

cousi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nouvel candidature de Cousi comme vous me l'aver dit Répondre en citant

ok daccor mais bon alors vous allez en trouver ayant une si grande connaissance de poste de MJ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel candidature de Cousi comme vous me l'aver dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation