World of Heaven Index du Forum

candidature pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boumaour16

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir mj Répondre en citant

Bonjours je pose aussi ma candaidature pour etre MJ Je me presente Prénom :yacine

Localité :alger
Loisirs :Ordinateur,LEs potes
Metier :Collègien Ma race preféré & Classe :guerier orc(je connait aussi les class paladin et mage)

---------------------------------
2) Motivation pour être GM ou MJ :
-Aider le serveur et aider les joueurs -faire avancer le serveur dans le top 5(je conait beaucoup d'amis qui joue a wow et qui vote pour le serveur)
-faire des events reguliers pour plus de fun(avec des recompense si vous voulez)
-plusieurs idées geniales
-je connait tres bien le français
---------------------------------
3) Experience Wow : J'ai plein de lvl 70 sur l'officiel je connais a peu près tout dans Wow Les maps,les donjon (templenoir et hayjal),les noms des places ect ..
--------------------------------- 4) Experience en tant que GM ou MJ :
je connait toutes les commandes mj
j'etati mj pendant 1 mois sur world of fun mais sa me plaiser pas sur se serveur
et en tant que joueur :
1:sur l'officiel:2ans
2;sur le prive;1.5ans
----------------------------------
5) Disponibilité :
Pendant les vacances:toute la journeé
Pendant les cour:lee jeudi et le vendredi de 13h a 21 h
------------------------------
6) je me poste pour quel poste ?:
je me poste pour aider les mj qui s'ocupe des event et aider les joueure dans les donjons ou dans les requtes
Merci beaucoup pour votre compréhension Okay

pour me rejoindre plus facilment voici mon msn :yacinoo4@hotmail.com
p.s:je suis parmis les premiers joueurs dans wo heaven mon nom de perso est yacine
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir mj Répondre en citant

tu as été MJ que 1 mois ??

boumaour16

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:17 (2008)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

oui(et meme si je n'etait jamais un toute chose a un debut ,non?) mais j'ai travaillé vaillament dans ce mois , j'ai areter parcequ'ils m'obliger ( l'amnistrateur du serveur) de faire des sonctions pour les joueures qui vote pas .
je sait toutes choses sur le travaille de mj meme si tu veux je te donrai le lien des persones qui te diront comment je travaile et j'etait aussi mj dans le serveur gienserver mais c'est en englais c pour sa que je t'es pas dit (pendant 3 mois  jusque que le seveur a a fermé)
remerci

Cedrix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:55 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir mj Répondre en citant

Je pense que tu na pas bien lu le topic " comment poster "

Nous recrutons des gens ayant minimum 1ans et demi de connaissances MJ

boumaour16

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:02 (2008)    Sujet du message: svp Répondre en citant

slt
j'ai lut ca mais teste moi pendant 1 mois et apres donne ton avis,peutetre je serais mieux q'un mj de 1 ans et demi
svp tester moi

Artalas

Perso(s) :: Artalas
Race :: Elfe de sang
Classe(s) :: Voleur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 13:38 (2008)    Sujet du message: candidature pour devenir mj Répondre en citant

Ta l'aire presser lol

Moi, les noobs, je leurs parle pas, je les écrasent, MAIS NON ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: candidature pour devenir mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Heaven Index du Forum -> World of Heaven -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation